Pensionnat Lune Rousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Pensionnat Lune Rousse

Message par Amélia Galaï le Jeu 5 Oct - 21:42



Lune Rousse

Lien du forum: http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Type du forum: Pensionnat fantastique.
Date de création: Janvier 2014.
Autre: Il est recommandé de faire un petit tour pour voir le "thème" et l'ambiance surtout!

Nombre de messages: 5344 (le 08/05/2016).
Nombre de membres: 21 membres actifs.
Nom des admins: Legacy Della Note (Admin), Cassie Strange (Modo).
Contexte: Dans un monde où tout n'est que discorde, guerre et incompréhension ; où toutes les races ne connaissaient que la haine une idée folle naquit dans l'esprit d'un homme.
Un homme ? Non, pas tout à fait ... Plutôt, un vampire. Né être de la nuit depuis des temps immémoriaux, il a vu tant de souffrance, de mort et d'agonie ; tant d'espoirs vaincue, tué à même leur sources... son souhait le plus cher était de regrouper les races et que la cohésion règne enfin entre eux. Son plus grand projet fut celui de créer un pensionnat. Le pensionnat de la Lune Rousse. Mais cela, il faudra l'expliquer un peu plus tard.

Pour commencer dans son projet d'une réunion des races, il créa des confréries, des réunions, des regroupements, pour mettre en relation des anges, des démons ainsi que des humains. Il eut recourt à de grands discours, des paroles vivent et passionné, parfois des actes de folies, mais tout ce a quoi il parvint fut échecs sur échecs... le temps continuait à s'écouler et avec lui la vie de nombreuses créatures. L'Homme devint rapidement la race dominante. Les autres commencèrent à se cacher, à éviter leur présence. C'est de là que naquirent les légendes. L'espérance de vie des hommes étant plus courtes, les souvenirs s'émoussèrent, l'imaginaire s'insinua dans les esprits et peu à peu, les hommes oublièrent que leurs légendes avaient un vrai fondement.
Malgré tout, notre vampire ne lâchait pas l'affaire. Et lorsqu'il voyait le comportement de ces prétentieux humains, il redoubla d'effort. Cela fut dur. Personne ne croyait en son projet. Il tenta plusieurs fois, dans les diverses époques qu'il traversa. Mais systématiquement cela échoua...

C'est dans une petite ville du nom de Blackmoon qu'il décida de créer son pensionnat. Enfin il y parvint. Les temps avaient changé et il avait dû s'adapter. Il était plus facile d'acquérir des autorisations lorsqu'on savait user de compliments et qu'on possédait le don de l'éloquence.
L'idée de regrouper les jeunes générations s'était imposée à lui. Après tout, il est plus facile de discuter avec des novices et de leur faire comprendre son souhait plutôt qu'avec des sages qui étaient de vraies têtes de mule !
Mais vous allez me demander, où se situe Blackmoon ? Et bien c'est simple. Si vous cherchez son nom dans l'annuaire ou sur internet, vous ne le trouverez pas. Tout simplement parce que cette petite ville n'existe pas aux yeux du monde et c'est peut-être mieux ainsi. Cette ville n'est pas vraiment comme les autres. Ces habitants sont plutôt réfractèrent et vivent dans leur communauté. Ce qui se passe autour ? Ils n'en ont cure !
Ce qui est bien dans ce petit village c'est que non seulement le pensionnat put s'installer (évidemment sous couverture, personne ne devait savoir que les pensionnaires étaient ''anormaux''), mais tout simplement aussi parce que les villageois avaient repéré des choses étranges dans les environs... et comme notre chère vampire, Mr. Legacy Della Note c'était présenté comme un Docteur et Scientifique en phénomène étrange et paranormaux, cela les avait rassurés.
Plutôt comique comme situation mais agréablement ironique. La race dominante s'avérait être faible d'esprit.

*¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤*
°*~¤ Mon thème musical ¤~*°
Spoiler:
avatar
Amélia Galaï
Admin/Fonda

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2017

Identité
Pouvoirs: Agilité accrue, force physique, charme (manipulation séductrice).
Faiblesses: Les armes en argent (immunité à l'acier)
Mon coeur va vers...: Wargax?

Voir le profil de l'utilisateur http://sorceleur-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pensionnat Lune Rousse

Message par Legacy della note le Mar 13 Fév - 17:43

Bonjour, je viens déposer des nouvelles ♫
Bonne lecture et merci ~

Pensionnat de

la Lune Rousse






Lune Rousse se relève d'un long passage d'inactivité. De nouveaux fantômes sont venues mourir sur notre forum alors après un gros trie et une grosse mise à jour, le pensionnat va tenter de se relever et renaître de ces nouvelles cendres !

Les nouveautés du mois


Voici donc les petites nouveautés :

~ Le règlement a reçu un nouveau rafraîchissement. Plus court, plus clair, plus agréable à lire !

~ Les tutorats de nos élèves se développent ! Après demande de nos inscrits, je met en place de vrai tutorat. Ainsi, les élèves qui le désireront, auront un professeur attitré par mes soins pour les aider à gérer leurs pouvoirs ou leur nature de créature surnaturelle. En espérant que les tuteurs prennent leur rôle à cœur !

~ Les mini RP sont maintenant autorisé. En accort avec le partenaire du rp, vous pourrez à présent faire des rp court ! Ou alors il suffira de l'inscrire dans la description d'un RP libre afin de prévenir. Je rappel que dans un RP classique, le nombre de mot minimum était de 150 par réponse. Pour les micro RP, ce sera 150 mots maximum ! A vous de voir ce que vous préférez …

~ Pour lancer l'autorisation des RP courts, un event transitoire est lancé. Il a pour thème la Saint Valentin ! Un bal est organisé par la fille adoptive du directeur afin de réunir un peu tout les pensionnaires. Dans cet événement, il ne sera autorisé que des réponses courtes !

~ Le Maître Du Jeu devient un personnage actif ! Les membres du forum désirant faire appel à ce PNJ pourront ainsi pimenter leur RP. En effet, ce personnage, extérieur au RP viendra interférer dans vos aventures et ce, à tout moment ! C'est lui qui décidera ♫
Il suffira de l'inscrire dans la description de votre Rp si vous souhaitez de ce meneur de jeu dans votre aventure.

~ Les RP aux hasards voient aussi le jour ! Mais qu'est ce donc ? Eh bien, c'est simple. Si vous voulez faire du RP, mais que vous voulez un peu d'aléatoire, il vous suffira de faire une demande et que d'autres personnes s'inscrivent. Ensuite, le Maitre Du Jeu se fera un plaisir de vous désigner un lieu, une intrigue et si vous devez faire un ou différents RP en fonction des personnages présents. Ainsi, vous aurez une trame surprise pour votre RP. A vous de le suivre ou pas.



Les rappels


Nous avons toujours plusieurs prédéfinis que vous pouvez venir incarner ! Que vous ayez la flemme de faire une présentation complète ou parce que vous voulez tester l’ambiance du forum avant de créer votre propre personnage, pas de soucis ! Venez donc incarner au choix : la sous directrice de l’établissement, des professeurs, des élèves ou des employé(e)s.

   
   

Pour ce qui est de ces fameux prédéfinis, ne vous inquiétez pas de la présentation de leur fiche. Certaines sont bicolores tout simplement car j’essai de rendre ces personnages plus attractif et tente donc de modifier quelques petites choses. Par exemple, la professeure du contrôle des éléments a eu quelques nouveautés dans son caractère afin de paraitre moins « parfaite » et ainsi être joué plus facilement. Quant à la sous directrice … son histoire vous fera peut-être pensée à une ancienne légende française … Elle n’est pas à Blackmoon pour rien et compte bien réussir sa quête !
N’hésitez donc pas à venir lire ces petites nouveautés … peut-être que l’un de ces personnages vous conviendra mieux dès à présent ?


Les recherches


Comme tout bon établissement, le pensionnat recherche des professeurs pour compléter son équipe pédagogique !  Des places de professeurs généraux sont donc disponibles, n’hésitez donc pas à nous proposer votre candidature !

Evidemment, si de nouveaux professeurs souhaitent s’inscrire pour donner des cours en option, nous sommes aussi preneurs !

Nos chers membres ont fait des demandes de liens sur le forum et des petits nouveaux ne suffisent pas à abreuver leur soif de rp et de lien avec d’autres personnages, alors n’hésitez pas à venir satisfaire leurs recherches en créant un personnage parmi nous. N’hésitez donc pas à venir vous inscrire et participer à l’ambiance du forum !


Les statistiques du forum


Le forum a ouvert ses portes en janvier 2014. Depuis, il a connu des moments d'apogée, comme des heures sombres ... Mais à ce jour, Lune Rousse a 8068 messages pour 43 membres !

Le staff est composé d'un administrateur: Legacy Della Note et d’une  modératrice : Cassie Strange ; qui se déchirent afin que le forum soit convivial et continue à vivre.

 



Nous rejoindre ?



           


©️Cruelly

Legacy della note
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum